Vous êtes vraiment trop mignons. En fait, nos articles sont prêts et archi-prêts depuis des lustres, mais on voulait vous tester un peu, pour voir si vous attendiez vraiment.
Hum.
Bon.
Ok, on est totalement à la bourre.
Mais c’est dans les tuyaux. Le truc, c’est qu’on roule, on roule, on roule, et quand on roule, ben d’abord on peut pas taper sur un clavier, et ensuite on capte moins bien internet, surtout dans le désert d’Atacama, au bord du Pacifique.
Quand même, pour vous faire patienter, voici cette très belle photo de Léna prise en plein action. Elle était supposée bosser, Valérie était ravie que, enfin, Léna ne pose plus une question toutes les trois secondes.
Puis nous nous retournons, et voyons ceci :
🙂
Grosses bises les lecteurs, restez fidèles … à très bientôt !
Méga post de la mort envoyé depuis la rue prés de Iquique (nord du Chili), fait chaud, c’est moche, raz le bol de rouler toute la journée. Pérou dans deux jours voire demain.
Ah ben pas trop tôt! Merci de jouer avec nos nerfs tsss. Ravie de voir que toute la famille va bien 🙂
je commençais à désespérer d’avoir de vos news……je venais fébrilement tous les jours en me disant, ayeh, je vais pouvoir me changer les idées et oublier le temps pourri d’ici….eh rien, ça roupille en Amérique du Sud…bien la peine d’aller aussi loin. allez, bon courage pour les kms à avaler, bizzz et àbientôt pour les récits
Salut beauf et famille du beauf,
Bon, on est content de savoir que vous êtes en bon état.
Notre réponse ne sert à rien puisque vous êtes déjà repartis, mais ça soulage.
Apluche
Ton beauf qui se languit de vous.
Hello !
Alors tout d’abord : Bravo ! Je dirais que c’est le meilleur post depuis le début de ce blog, le seul que je suis arrivé à lire en entier 😉
Bon, pendant que vous êtes par là-bas, il parait que les dunes d’Iquique sont un site de parapente mondialement connu, encore mieux que la dune du Pilat ; vous nous direz ?
Et puis, avez-vous pu profité du ciel le plus sec et le plus pur du monde pour observer les étoiles à Atacama ? Vous faites un détour par l’obsevatoire avant d’aller à Titicaca ?
Allez, profitez bien !
amicalement,
Steph
ah! enfin on peut vous lire!!! cela manquait… de suivre vos aventures;
la scolarité des enfants a l’air d’etre DIFFICILE!!!
attention au surmenage!!!
bon courage et bonne route
Je crois que la famille et les très proches doivent être très courageux en effet :
“nous sommes en train de les perdre”.
Et ce n’est pas cette petite note qui sonne comme un rappel d’un pouls faiblard qui doit vous laisser penser qu’ils vont revenir. Les baudchon-baluchon sont partis…ailleurs.
Et l’image de cet enfant vautrée sur un cahier du CNED , froissant lamentablement le seul lien qui lui reste avec son ancienne vie est bien parlante. La tête au pays des rêves…
Bon anniversaire Christian!!!!! (ou bonne fête en québécois)
Je n’avais pas su compter assez loin l’an dernier pour calculer ton âge alors cette année c’est carrément impossible 😀 Mais l’avantage c’est que, cette fois-ci, quelques milliers de kilomètres me protègent d’un jet de mappemonde.
Profites-en bien, mais je n’en doute pas trop. Vous allez très certainement vous trouvez un endroit paradisiaque pour fêter ça. Même si ça risque d’être dur de rivaliser avec les baleines pour l’anniversaire d’Hugo.
Joyeux anniversaire mon grand 🙂
Bises de toute la famille
vous roulez, vous roulez… pcq y’a rien à voir ? la panaméricaine est à la hauteur de sa réputation dans ce coin là on dirait…
bravo aux commentateurs qui suivent, et bon anniversaire CJ !!!!!!! gros bisous
Que de commentaires pour un si petit texte! C’est sans doute le joli minois de Léna en pleine activité qui inspire.
Nous attendons la suite…
Bon anniversaire, Christian!
Bises à tous
Je vois qu’il n’y a pas que moi qui perdait patiente !!! On n’en redemande encore !
Gros bisous à tous les 5 et très bon anniversaire à toi Christian !
hello everyone!!!!!