Il est des paysages au sein desquels on ose à peine murmurer, tant leur beauté impose le silence et la contemplation. Par exemple, les Andes.
Article compile a Sucre, capitale constitutionnelle de la Bolivie, le 4 octobre 2009.
Il est des paysages au sein desquels on ose à peine murmurer, tant leur beauté impose le silence et la contemplation. Par exemple, les Andes.
Article compile a Sucre, capitale constitutionnelle de la Bolivie, le 4 octobre 2009.
Effectivement la classe. Belle séquence détente et émotion, Nicolas Hulot peut aller se rhabiller….Bisoux
ps : steph se demande comment tu fais tes incrustations textuelles sur la vidéo ? back up bordelais ???
récompense amplement méritée après la pluie d’e…..s !! ne prenez pas froid en sortant.
@ steph : pour les incrustations, il faut un véritable outil, c’est à dire… un mac • 😉
@+
ml
Pour l’imitation N Hulot il faut nous jouer la séquence un peu plus essouflé (deux f)!
J’ai beaucoup aimé la séquence Léna! Et Chloé, vous en aviez fait quoi? L’oeil de l’inca a l’air très entouré: on aperçoit d’autres camping cars de l’autre côté. Super aussi la carte oukisonlébaluchon : les lieux et aussi les routes. Idéalement : compléter depuis le début à Buenos Aires (Je dis ça juste pour embêter comme d’habitude, mais ça serait bien quand même.)
Après sa cure de jouvence, le camping car ne perd plus ses boulons? Des nouvelles de la suspension pneumatique?
Ah! oui! : il n’y a plus le cartouche date, lieu, hauteur largeur etc…? (Toujours pour embêter)
@mele : C’est bientôt fini le chauvinisme pro mac? Ah ces gens de la pub! Au passage bon anniversaire à la crevette: Je n’ai pas votre mail!
Bon, faut qu’on vous dise que la vidéo tourne en boucle chez nous grâce à Vianney qui réclame dixit ce dernier “je veux voir le silence et la “glasse” ( nous avons du mal à lui faire dire la classe)… Nous sommes morts de rire à chaque fois de voir Mister CJ et son buste poilu en gros plan en train de dire l’inimitable “La classe”, gros bisoux
Merci Mele pour la réponse, que J aurait pu écrire lui-même. Y’en n’a pas un pour rattraper l’autre. D’ailleurs, je suis sûr qu’on peut faire aussi bien (voire mieux) avec un PC, et avec un verre de Beaujolais à la main !
Nous espérons qu’il y a de bons ophtalmos en Bolivie, car après un choc pareil, l’oeil de l’Inca doit être dans un triste état.Il est vrai qu’avec le coca tout va tout de suite beaucoup mieux: le mal des montagnes passe, les devoirs se font dans la joie et la bonne humeur, le tampicar ne rechigne plus devant les kms…Au moins, vous n’avez pas dépensé d’eau pour vous laver!
Bisous,nous attendons la suite!
Ah! ben voilà ça fait du bien de voir que la pluie d’em………s est finie!!!!
voilà une vidéo qui fait chaud au coeur et donne bien envie de faire un tour par là bas.
bonne continuation
yo soy de ahi me da mucho gusto que se interese por mi pais y de mi pueblo que se en el video gracias por colgar el video, tree bien