Depuis hier, toute la famille est intégralement vaccinée, les enfants ayant eu droit hier soir à leur dernière rafale de vaccins contre la fièvre jaune et autres zépathites à poils roses. Nous avons tous eu pour l’occasion les épaules d’Alain Bernard, merci les piqûres !
Premier effet notoire, Léna se réveille ce matin et me déclare solennellement, à peine assise sur son lit : “Papa, je te ferai dire que je ne suis plus du tout bavarde”.
salut la famille baudchon !
je trouve cette mise en page de blog très sympa, plus claire que la précédente, mais cette fois-ci il manque quand même le ptit bandeau familial !
je serai évidemment votre plus fervente lectrice et spectatrice pour les 409 jours à venir ! et j’espère bien décrocher la médaille d’or du commentateur, même si amélie est bien partie !
bises à vous 5, bon voyage et… comme disent les espagnols : suerte !!!! (CJ je te laisse traduire tout seul comme un grand)
m-l
Le bandeau revient très vite, promis ! Cet après midi, c’est chargement de la remorque pour avancer le téléchargement mais je ne laisse pas tomber le reste ! 🙂
Cet après midi, c’est chargement de la remorque pour avancer le téléchargement mais je ne laisse pas tomber le reste !
Tiens, ton côté geek ressort.
En général, les gens normaux disent “déménagement” 🙂